Et encore une année de passée. Pour information le 18 janvier, c’est la date anniversaire de DT World, le fan club international de Dream Theater et donc de l’adhésion à Your Majesty en temps que « French chapter ». Encore une fois c’est l’occasion de faire un bilan et de remercier tous ceux qui nous ont aidé.
Alors certes, cette année aura été moins intense car pas d’album ni de concert du groupe mais on a quand même fait :
- Une chronique exclusive du Live at Budokan 2017 (toujours aucune nouvelle concernant ce live)
- Des chroniques diverses (Into the Great Divide, Next d’Orenda et Vector d’Haken)
- Des articles détaillés (sur la chasse au trésor, le making of de Distance Over Time et sur l’album en lui même)
- gagner un CD dédicacé par James LaBrie et John Petrucci
- un fan heureux en le récompensant pour son investissement sur notre forum
- mettre la main sur un bootleg inédit du Rudess Morgenstein Project
Et puis bien sûr avec notre « spin-off » Sons of Apollo France, vous avez pu gagner des places et des aftershows pour les concerts de Sons of Apollo
Enfin, sachez que le fan club grandit puisque nous avons gagnés quasiment 150 followers sur Facebook pour atteindre plus de 750 membres et que nous venons d’atteindre 200 followers sur Twitter. On espère que cette année sera pleine de surprises avec notamment notre Release Party de Distance Over Time, la sortie de l’album, le concert de Dream Theater au Hellfest, une potentielle tournée européenne en Automne (aucune info pour l’instant), un album solo de Jordan Rudess, l’album du Neal Morse Band, des millions de projets pour Mike Portnoy …
Un gros merci donc à l’ensemble de l’équipe, à Kim, au groupe (surtout à John et James), à Valérie, à Derek Sherinian, à Orenda, à Christophe du DrFeelGood, à Bill Evans, à Lorenzo Sanz de TopArtist, à Freddy d’Inside Out, Mike Colantuoni d’Atom Splitter et à vous tous ! Et n’oubliez pas qu’un jour on pourrait aussi vous remercier. Si jamais vous voulez contribuer au fan club, vous êtes les bienvenus !
Et une grosse pensée pour notre Valentin qui nous a quitté le 30 mars 2018.