2 Ans de DT World

Blog

Le 18 Janvier, date anniversaire de DT World et donc de la résurrection de Your Majesty en tant que fan club actif, nous permet de faire le bilan de l’année écoulée et de remercier les différents acteurs.

Cette année a été riche en émotion puisque Your Majesty vous a offert :

  • Des codes pour The Astonishing Game
  • Des médiators grâce au jeu « Où est l’admin »
  • La rencontre entre fans au zénith de Paris avec concours pour gagner des CDs, des tshirts, des DVDs et surtout deux pass aftershows. La rencontre aura été marquée par la visite surprise de Jordan et Mike et par un gâteau magnifiquement réalisé par notre papytissier
  • Des places pour le concert de The Neal Morse Band à la Rockhal
  • Un poster dédicacé par l’ensemble du Neal Morse Band ainsi que des traductions reliées de The Similitude of a Dream
  • Un CD Images and Words 15th Anniversary
  • Des places pour The Shattered Fortress à Paris
  • Des posters dédicacés par Mike Portnoy
  • Des CDs dédicacés par Mike Portnoy
  • Un poster dédicacé par Derek Sherinian, Mike Portnoy et Ron Bumblefoot

Et puis bien sûr plein d’autres exclusivités comme un live tweet avec la setlist du premier concert de la tournée Images, Words and Beyond, une chronique sur The Astonishing Game en avant-première, une interview exclusive de Mike et Jordan (avec vos questions!), des live reports de Paris, Toulouse et Anvers, des traductions d’interviews ou de paroles (The Similitude of A Dream et The Source), une chronique de The Source, une interview de Derek et Mike, une interview de Derek pour la sortie de BCCIV, une interview de Jordan Rudess, des chroniques de The Source, BCCIV, Intersonic et Psychotic Symphony.

On vous avait dit qu’on essayerait de faire mieux en 2017, je crois que le pari a été tenu! Difficile de faire mieux en 2018 mais on essaye de faire quelques choses. En Janvier il y aura déjà la chronique du Live at Budokan 2017 (inédit sauf au Japon), du nouveau projet de Mike Mangini « Into the Great Divide » et un article Throwback Thurday qui contiendra un bootleg inédit et de bonne qualité du Rudess Morgenstein Project!

Enfin, sachez que le fan club grandit puisque nous avons doublé le nombre de followers sur Facebook et nous avons eu pas mal de vues sur certains articles et nos vidéos Youtube (5000 pour notre interview avec Derek et Mike).

Un gros merci donc à l’ensemble de l’équipe, à Kim, au groupe (surtout à Jordan et Mike), à Valérie, à Derek et Mike Portnoy, à Scott Schorr, à Ben et Rikkert de Mascot Label, à Tangui de Garmonbozia, à Oliver Garnier, à Charlotte de Live Art Factory, à Ron Thal, à Arjen Lucassen, à Thomas, à Bill et à vous tous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s