Description de The Astonishing Limited Edition Deluxe Box Set

Et voici en détail l’édition deluxe de The Astonishing grâce à Dikens du forum Your Majesty avec en prime, une vidéo du NOMAC imprimé en 3D

La boite : c’est une boite en carton, qui fait grosso modo 18 centimètres de large par 26 centimètres de long et 14 centimètres de haut. Le couvercle est percé d’une fenêtre circulaire, protégée par un film plastique, qui permet de voir à l’intérieur de la boite la miniature du NOMAC.

astonishing_box_01-502fa37

Ci-dessous : la boite, ouverte. De gauche à droite, on voit : le couvercle, le fond de la boite, et le 1er étage qui sert de support au NOMAC.

astonishing_box_03-502fa41

Ci-dessous : le fond de la boite. Il contient le deck de cartes et le CD.

astonishing_box_04-502fa48

Les cartes : ce sont des cartes de 7 cm par 12 cm. La face présente une illustration couleur, et le dos porte le même motif que le dos de la carte de l’Empire. Il y a 8 cartes pour les personnages (Empress Arabelle, Arhys, Daryus, Evangeline, Faythe, Gabriel, Emperor Nafaryus, Xander), 3 cartes pour les lieux (Heaven’s Cove, Ravenskill, Emperor’s Palace), 1 carte pour l’Empire, et 3 cartes représentant des NOMACS.

astonishing_cards-502fa4d

Le script : c’est un ensemble de feuillets dactylographiés, de 17,5 cm de large par 25 cm de haut. La page de garde porte le titre : « The Astonishing – Written by John Petrucci ». Ensuite, il y a une page blanche, puis 24 pages de texte, en noir et blanc, sans illustration. Le tout est maintenu en un seul livret par 3 agrafes / clous / rivets (désolé, je ne connais pas le terme exact pour ce système de fixation). Quant au contenu, il s’agit seulement des paroles des chansons, avec pour chaque chanson une annotation qui précise le lieu de l’action. Le résultat final ressemble à un livret d’opéra.

astonishing_script_02-502fa5b1

Le poster : c’est une affiche type « affiche de cinéma », de 51,5 cm par 75 cm. Il est différent de celui envoyé en guise d’excuse.

astonishing_poster-502fa541

La carte : elle fait 60,5 cm par 45 cm.

astonishing_map-502fa51

Le CD : c’est bien l’édition digipack
L’édition deluxe est limitée à 4000 exemplaires, mais à priori pas numérotée : en tout cas, je n’ai pas trouvé de numéro après un premier examen rapide.

 

Article créé par « The Keyboard Wizard » à partir des écrits de « Dikens ».

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s