Biographie officielle de Dream Theater, 2ème édition

La 2ème édition de la biographie de DT est dès à présent disponible en pré-commande.
IMPORTANT : SI VOUS AVEZ ACHETÉ LA PREMIÈRE EDITION, NE COMMANDEZ PAS TOUT DE SUITE CAR VOUS RECEVREZ BIENTOT UN BON DE RÉDUCTION DANS VOS BOITES MAIL !

Tous les détails de la version mise à jour sont disponibles sur le site Lifting Shadows. Pour cette seconde édition de Lifting Shadows, Rich Wilson a interviewé encore plus de personnes en rapport avec l’histoire de Dream Theater. Le texte a été également revu et corrigé. On y trouve notamment un passage détaillé sur le making of de BCSL qui inclut de nouveaux interviews du groupe. Il a également ajouté un appendice sur les nombreux side-projects tels que LTE, Transatlantic, OSI, G3 et autres albums solos et qui comprend des interviews de Neal Morse, Jim Matheos, Tony Levin et des membres de DT. Cette édition est aussi 40% plus longue que l’originale.
Comme vous le savez, la version collector initiale (deux livres, un CD édition spéciale) est à présent entièrement épuisée. Etant donné qu’elle était vendue uniquement sur le concept d’édition limitée, les éditeurs ont décidé de ne pas la rééditer. Ils vont cependant éditer une nouvelle édition limitée. Il y a donc deux versions du livre en vente.

L’édition classique est la version standard. Imaginez-vous le livre « Words » de la première édition, augmenté de 40%, avec 8 pages de photos couleurs.

La deuxième édition est l’édition limitée dont la couverture est en cuir véritable. Elle contient la même chose que l’édition classique. Le tirage est limité à 2000 copies et chaque copie est signée par Rich.

Les livres vont être publiés par Essential Works, qui a déjà imprimé la première édition du livre. Les achats des livres pourront aussi être effectués via leur site.

Le livre coûte :
Edition classique : 28.95$ pour les USA, 17.99£ pour le Royaume Uni et l’Europe. Il faut rajouter les frais de ports. Ceux qui ont déjà achetés la première édition (limitée) vont recevoir rapidement un mail d’Essential Works leur offrant une réduction de 25%. C’est une sorte de « merci » pour votre aide à avoir donné vie à la première édition. Mais même si vous n’avez pas acheté la première édition, pendant un temps limité, ceux qui auront pré-commandé se verront offrir une remise de 15%.

Edition limitée : la version coûte 30£ pour le Royaume Uni et l’Europe et 50$ pour les USA, frais de ports non inclus. A cause des coûts de production élevés, la production en petite série et du prix déjà très bas, il n’y aura pas de réduction pour cette version du livre. Plus de détails pour tout ce qui concerne la façon de commander, le détail des frais de ports, une FAQ et d’autres informations sont disponibles sur Lifting Shadows.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s