Nous nous mettons en route en milieu d’après-midi, Véro et moi (Kikithehead) pour récupérer notre ami Romain qui a gentiment accepté d’apporter sa basse signature John Myung dédicacée par tout Dream Theater.
Nous arrivons au Dr Feelgood aux alentours de 18:00. La devanture est magnifiquement décorée aux couleurs de Quarantième: Live à Paris !






Après avoir salué Christophe Le Gal, le maître des lieux, nous nous installons dans un coin bien en vue et mettons la belle basse de Romain sur son stand histoire qu’elle puisse être admirée de tous.



Petite nouveauté par rapport aux Release Party Précédentes, il faut remplir un bulletin et le glisser dans une urne pour gagner un des cadeaux offerts par Sony Music France et le Dr Feelgood. Seuls les fans qui sont réellement intéressés par le tirage au sort sont récompensés et non l’ensemble des clients du bar qui se voyaient remettre un ticket pour chaque consommation comme c’était le cas pour les précédentes éditions.


Les fans arrivent petit à petit et le Dr Feelgood diffuse tout au long de la soirée des extraits du nouveau Live.




Un des grands moments de cette soirée a été la diffusion d’un message de John et Jordan à l’attention de tous les fans présents, vous pouvez le retrouver en intégralité ci-dessous (encore merci à Christophe de s’être démené pour avoir cette vidéo) :
De notre côté, nous avons moins de succès, puisque la petite séance Zoom prévue avec James LaBrie n’aura pas lieu. Pas grave, nous profitons du moment pour faire une belle photo de groupe.

Finalement, le moment tant attendu du tirage au sort est arrivé !



Et voici quelques-uns de nos gagnants (nous n’avons pas dégainé nos appareils photos assez vite pour tous vous les montrer) :


Encore une fois merci au Dr Feelgood et à Christophe Le Gal pour leur accueil et l’excellente organisation. Merci également à Sony Music France. Un autre merci à Romain pour nous avoir permis d’admirer sa précieuse basse. Et last but not least, merci à tous d’êtres venus.

